Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET CIE
23 juin 2008

visite à Domus

Dans le cadre de mon travail, j'ai une nouvelle mission avec 2 collègues

nous devons créer la déco de la nouvelle agence d'evreux.

Pour trouver des idées  nous sommes allées à Domus,

toutes les marques de décoration et d'ameublement regroupées

dans un grand centre commercial.

c'est le paradis pour les fans de déco comme moi

Voici quelques photos des belles choses que nous avons vu

collage6

Nous avons trouvé des idées intéressantes

les couleurs seront le vert anisé et le turquoise

des meubles en bois foncé

on va essayer d'intégrer du bambou, des galets et pourquoi pas un aquarium

Publicité
Commentaires
A
c'est quoi l'adresse du magasin je vais faire des ravages!:!!!!!!!!!!
G
OH MAIS J'HABITE A 15 KMS D'EVREUX........<br /> BISES
Publicité