Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET CIE
17 août 2009

brocante du 15 aout

un petit tour sur un vide grenier, sans grande espoir ,

quelques stands sans grand intéret,

et là une cour ouverte au public et je déniche

quelques meubles et objets vraiment sympas

DSCN3359

les voici en détail

DSCN3356

un bureau qui va me servir pour me faire un coin atelier digne de ce nom

DSCN3357

une chaise "transat" pliante en parfait état

DSCN3363

une caisse à bouteilles de la SNCF en parfait état

DSCN3362

des bocaux pour notre production de cornichons du "jardin des filles"

DSCN3361

3 quilles( qui pourront servir de pied de lampes ou juste de décoration , à voir ...)

et un lot d'abats- jour à customiser

et en repartant de ce vide grenier, je m'arrête encore dans la jardin de particuliers où j'ai acheté une table rectagulaire et ses 4 chaises à restaurer

( pas de photos livraison ce soir ...)

Finalement pour un vide grenier qui paraissait peu intéressant

j'ai quand même fais chauffé la carte bleue

Publicité
Commentaires
A
ehbien toi quand tu achètes tu n'y vas pas par 4 chemins!!!! qu'es ce que se doit etre quand tu vas à un vide grenier avec intérêt!!! lol
3
De merveilleuses trouvailles comme j'aimerais en faire plus souvent!!!
Publicité