Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET CIE
15 mai 2011

ménage de printemps

je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine

mais en ce moment je traverse une période de grand rangement dans ma maison,

une envie de changment

ceux et celles qui me connaissent diront que c'est une bonne idée !!! (je suis du genre à tout garder!!!)

donc après la cuisine, ma chambre,

ce week end c'est le tour de ma terrasse

voici quelques photos

DSCN6252

DSCN6253

DSCN6254

je ne sais encore quelle sera la prochaine pièce

je n'aurais pas pu faire tout ça sans mes 2 copines Mimi et Nanou, merci les filles!!!

Publicité
Commentaires
M
Alors là, c'est la révolution chez notre Cathy.<br /> Vivement le 27 que je vienne humer l'air de la cour. Bizzz. Mimi
Publicité