BRICOLES ET CIE
16 décembre 2010

grand week end au soleil

quelques jours au soleil en Egypte, tout d'abord découverte des bords de la mer rouge à port ghalib puis vol vers le Caire en survolant la mer rouge couleurs surprenantes on se croirait aux Maldives arrivée au Caire et visite des impressionnantes pyramides...
22 juillet 2010

LA COW PARADE A BORDEAUX

C ette année la cow parade est à Bordeaux. avec les enfants, notre mission , pendant les vacances est de photographier le plus de vaches décorées et colorées. alors en vélo, en auto, en tram, à pied nous sommes parti à la recherche des vaches et voilà...
5 octobre 2009

de retour

me voici de retour après une petite escapade en Irlande, une destination que je ne connaissais pas, une belle découverte. des villes et villages charmants avec leurs façades colorées des habitants accue illants des paysages à couper le souffle et un temps...
1 août 2009

fin des vacances

les vacances sont finies, après un circuit de plus de 2000 km me voici de retour dans ma normandie. une petite halte sur le chemin au Mont Saint Michel puis direction la Bretagne près de saint quay portrieux un petit tour par la Bretagne Sud au croisic,...
8 mai 2009

l'inde

Ce voyage en Inde est aussi très riche au niveau humain, découverte d'un peuple qui malgré des conditions de vie difficiles, a gardé une certaine philosophie de vie. Je découvre des gens souriants en toutes circonstances, des enfants heureux et rieurs...
3 mai 2009

le pays des maharadjahs et le taj mahal

Après un vol de nuit, nous arrivons à Delhi vers 3 heures du matin, quelques heures de sommeil et nous repartons pour Agra pour visiter le fort rouge et le majestueux Taj mahal splendide demeure construite par Akbar. l'architecture es de style hindou,...
30 avril 2009

départ pour l'inde

l'avantage (entre autres) de mon métier, ce sont les voyages d'études et cette fois ci la destination est l'Inde et la découverte du rajasthan découverte de ce pays du 03 au 09mai
20 juillet 2008

retour de vacances

LES VACANCES SONT FINIES !!! TOUJOURS TROP COURTES nous n'avons pas eu un temps formidable, mais nous avons passé une super semaine au programme, grasses matinées, cuisine (quelques recettes sympathiques ont été testées pendant cette semaine), quelques...
1 mai 2008

Petite pause au soleil

Quelques jours de vacances (et aussi de travail même si personne ne le croit!!!) AU KENYA Au programme Safari et plage pour découvrir les animaux sauvages dans les parcs d'Amboseli et de Tsavo La Population Locale les masais La plage à Monbasa pour visiter...