BRICOLES ET CIE
28 janvier 2011

le mec de la tombe d'a coté

j'ai vu l'adaptation du livre "le mec de la tombe d'à coté" de Katarina Mazetti Avec Sophie Broustal , Marc Fayet une très belle interprétation du livre sensible et émouvant ces 2 acteurs jouent à merveille
21 mars 2011

madère

petite escapade de 2 jours à Madère "petite réunion de l'atlantique"
25 mars 2011

concert

ce soir à l'Aigle concert de Tété
13 novembre 2010

un p'tit jeu

Fées maison organise un petit jeu un adorable livre est à gagner allez faire un tour sur son blog poster un commentaire et tentez votre chance
14 novembre 2009

couleurs d'automne

une petite déco aux couleurs de l'automne sur le rebord de ma fenêtre, des couleurs chaudes pour réchauffer la maison les physalis vertes sont issues du jardin des filles, je ne sais pas si elles deviennent oranges ou si elles restent vertes , en fait...
22 mars 2008

surprise

vue sur les toits le matin de Pâques
18 décembre 2009

dans l'atelier du père noël

cette année, de nombreux cadeaux seront "home made" En ce moment, l'atelier déborde de papiers en tous genres qui vont se transformer en mini album scrap
25 février 2010

des nouvelles

Bon, je sais, j'ai un peu voire beaucoup délaissé mon blog ces derniers temps d'abord parce que je suis partie là a st lary soulan
22 juillet 2010

LA COW PARADE A BORDEAUX

C ette année la cow parade est à Bordeaux. avec les enfants, notre mission , pendant les vacances est de photographier le plus de vaches décorées et colorées. alors en vélo, en auto, en tram, à pied nous sommes parti à la recherche des vaches et voilà...
9 décembre 2008

noel encore et toujours

après les détails voici le sapin version jour version soir
24 novembre 2009

un petit jeu

un petit jeu, je tente ma chancechez elle
11 décembre 2008

Nous

j'ai découvert ce site sur certains blogs et voici ma famille, la valise a la main me correspond assez bien, (toujours envie de partir dans un pays inconnu),
1 mars 2009

SALON DU MARIAGE

CE WEEK END , je participe au salon du marige de ma petite ville j'ai un très grand stand et je m'éclate à le décorer voici le résultat j'espère que ça donne envie de se marier et de partir en voyage de noces...
9 mars 2009

je m'aperçois que j'ai quelques visiteurs sur mon blog gràce aux statistiques. merci de me laisser des commentaires lors de vos passages pour avoir votre avis et vos sentiments par rapport à mon blog et à son contenu
31 mai 2008

l'effet zinc

petit pot de terre devenu petit pot de zinc avant après 2 pots pour mes primevères achetées à Courson
16 juin 2009

collier d'été

voici une version du collier plus colorée
24 mars 2008

balade à Honfleur

déjeuner sur le port de Honfleur Malgré la pluie et le mauvais temps, nous décidons avec mon amie Myriam de faire un petit tour sur la côte. Finalement la pluie s'est arrétée le temps de notre promenade sur le port
1 juin 2008

l effet cérusé

Pour changer de la patine, je me lance dans l'effet cérusé avant après le ponçage et nettoyage passage de la brosse métallique pour ouvrir les veines du bois application de la céruse et voilà une table très ancienne remise au gout du jour
3 juin 2008

trop beau

ce matin en faisant mon marché, je suis tombé sur une merveille un très joli tissu gris et blanc avec des arabesques, j'ai craqué, je vais en faire une housse de couette, des oreillers demain la machine à coudre va chauffer
5 août 2008

moment de poesie

WALL E Le dernier dessin animé des studios Disney Un film tout en poesie, à voir en famille. Une jolie histoire d'amour entre 2 robots très bon moment de cinéma
18 mars 2009

mes plantations

le printemps arrive et avec lui l'envie de passer du temps sur la terrasse. Alors avec ma poulette nous avons passé l'après midi à faire des plantations des paquerettes des lupins des lavatères des myosotis roses et des fraisiers
22 décembre 2008

Noël

quelques lumières de Bordeaux en cette période de fête
12 décembre 2011

photos du marché de noel