Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET CIE
2 avril 2008

atelier couture

y'a pas que la patine dans la vie,

il ya aussi la couture,

à l'occasion du canarval de notre ville ( en avril pour espérer un meilleur temps et pas de pluie, enfin en  normandie, on a de l'espoir).

Donc pour le carnaval, le thème choisi par l'école c'est " la vie de chateau".

Mais comme on a déjà été chevalier et qu'on est un peu rebelle,

on a choisi de se déguiser en révolutionnaire.

et qui s'y colle pour le costume : Maman!!!

Donc mercredi armée de ma machine à couture, je confectionne un petit gilet rouge, je customise un veste de blazer (trouvée chez emaus) en rajoutant des bordures rouges aux poignets et au col, je confectionne un "béret" ( je ne trouve plus le terme exact) de révolutionnaire, un bagde en forme de cocarde et un pantalon de pyjama a rayures.

et le tour sera joué

et voila le résultat

DSCN1251

finalement pas de pluie et les enfants se sont bien amusés

Publicité
Commentaires
Publicité