Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET CIE
11 novembre 2010

,JE TENTE MA CHANCE

J'essaie de gagner des places pour le salon

créations et savoirs faire

j'y serais le dimanche 21 novembre

mais si je pouvais emmener quelques copines avec moi se serait super

3 ème temps fort

pour les brodeuses

Pour les brodeuses solidaires

GrilleEn partenariat avec DMC, une grille éditée à seulement 1 000 exemplaires pour brodeuses amatrices ou émérites qui reprendra le féérique visuel du salon sera proposée à 5€ dont 2€ reversés au Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Et pour celles qui aimeraient le visuel sans êtres brodeuses, l’affiche du salon sera disponible à la vente.

A découvrir sur le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur :
http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/Actualites/creativite+au+coeur/siteId_512002/pageId_1122813


Publicité
Commentaires
Publicité